Jeudi 3 avril. J-162. Le bébé bouge, ça devient bien concret !

A y est, ma Dame me dit qu'elle a des sortes de petites trucs qui bougent dans son ventre, enfin elle traduit ça par des mouvements, parce qu'elle hésite avec des gargouillis d'estomac. Mais ça se reproduit, encore et encore. Donc il y a quelqu'un qui bouge dans son ventre ! Faut dire qu'elle s'arrondit, la petite dame. Et moi je n'ai pas d'autre moyen de réaliser que de l'entendre dire "oh, on dirait que ça bouge !" Moi, je n'ai pu faire que reconnaître l'enfant par anticipation auprès de la mairie. Un truc bien administratif, rien de très émotif. Mais quand même, il existe par rapport à moi, la société saura que c'est moi son père ! Et ça, c'est super important, il existe pour de bon, vis-à-vis de moi, de sa maman, mais aussi au regard de la société. Mon Pépin, mon Titi, ton papa est là, comme il est là pour tes grands frère et soeur. Je t'attends, tout est prêt, enfin presque parce qu'il faut repeindre ta chambre, mettre des petits cadres avec des jolies choses dedans, préparer ton berceau, ton doudou, ton mobile. Mais tout est prêt pour le plus important : l'amour de ta maman et de ton papa.

Et pendant ce temps

Hier, un nouveau gouvernement pour la France, avec Manuel Valls comme Premier ministre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Mon nez il couille", ou le syndrome du Professeur Tournesol

J-24 : Quelques pages web sur les quinquas qui (re)deviennent papas

J-136. Vive le malaise vagal !