J-24 : Quelques pages web sur les quinquas qui (re)deviennent papas

L'heure approche, d'ici quelques petites semaines, ça y est, je ferai partie des quelque petits pourcents de quinquas (ou presque) qui (re)deviennent papas. Du coup j'ai relu quelques pages que j'avais trouvées sur internet pour me poser les bonnes questions (et pas celles imposées par le "qu'en dira-t-on") avant d'être sûr d'être prêt à me (nous) relancer dans l'aventure.

Sur Enceinte.com : "Devenir papa à 50 ans". Intéressant.

Sur Babycenter : "Etre papa à 50 ans". Pas mal.

Sur Famili : "Devenir père après 50 ans, tout ce qu'il faut savoir". Dossier assez complet, avec témoignages. Par contre les arguments du genre "Jean Réno ou Sarkozy sont bien redevenus papas sur le tard", je m'en tape. Je ne suis ni une star du ciné, ni de la politique, ni une star de rien d'ailleurs !

Un article dans l'Express : "Ces papas en âge d'être papys".

Un autre dans Le Figaro : "Père après 50 ans, trouver sa place".

Et un dans un journal canadien, La Presse, sur les papas quinquas qui ont leur premier enfant à cet âge.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Mon nez il couille", ou le syndrome du Professeur Tournesol

J-136. Vive le malaise vagal !