Mercredi 19 mars 2014. J-177. Premiers réveils la nuit...

D'abord un oubli de taille : dans le titre, le "J-x" ne correspond qu'à la date théorique de naissance du bambin, le 14 septembre. Il va de soi que ce sera avant ou après, la nature fera son office !
Ma compagne est fatiguée. Moi j'essaye de dormir, mais j'ai des nuits pleines de somnolences plutôt que de sommeil. Je ne me sens pas spécialement angoissé pour l'instant pourtant. Mais ça doit travailler, là-haut, dans l'inconscient...
Pas angoissé, mais quand même, des fois ça fait flipper, quand la future maman se plaint d'avoir mal au bas du ventre. Est-il toujours vivant ? A-t-il mal ? De tout cela, je ne me souviens plus, des premières fois.
Et puis là, depuis deux jours (deux nuits !) ma compagne a attrapé une gastro. Pas cool car elle ne peut pas prendre de médicaments. Donc arrêtée toute la semaine en attendant que ça passe. La nuit avant-dernière a été bien agitée. Surtout pour elle, parce que moi j'ai eu du mal à me réveiller pour la soutenir... Le goujat. Pourvu que je sois davantage en forme en septembre pour me réveiller plusieurs fois par nuit pour le bébé... Mais pour être franc, je n'arrive toujours pas à réaliser.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Mon nez il couille", ou le syndrome du Professeur Tournesol

J-24 : Quelques pages web sur les quinquas qui (re)deviennent papas

J-136. Vive le malaise vagal !