J-49 : J'aime ce temps qu'on prend...

Ce qu'il y a de bien en ce moment, c'est que ma mie marche lentement. Avec son gros ventre plein du futur Titi, elle marche en se dandinant, en se tenant, et moi à côté je ralentis le pas pour rester avec elle, et je prends mon temps. Le temps de papoter tranquillement, de regarder les bas-côtés où l'herbe et les fleurs penchent sous le vent, de s'arrêter parler aux habitants, d'admirer les vitrines des magasins de vêtements... J'aime bien ce temps qu'on prend, imposé par notre enfant. Est-ce qu'on le prend, ce temps, finalement ? Ou est-ce qu'il nous est donné par le futur bébé ? En tout cas profitons-en ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Mon nez il couille", ou le syndrome du Professeur Tournesol

J-24 : Quelques pages web sur les quinquas qui (re)deviennent papas

J-136. Vive le malaise vagal !